Canapé d’angle convertible BELLA de Conforama – Test & Avis

Avez-vous des idées sur le canapé Bella ? Oui ou non, nous allons ensemble approfondir notre connaissance sur ce produit.

Le design

A la fois convertible et réversible, l’angle de ce canapé d’angle à 5 places peut se placer à gauche comme à droite. Son style combine simultanément des touches classique et moderne, et il s’accroche facilement avec les autres agencements. Réalisé en tissu et en polyuréthane, son design est jugé de bi-matière. Côté couleur, le canapé d’angle Bella est bicolore. Avec une longueur de 184 cm, il dispose d’un couchage d’appoint suffisamment spacieux pour accueillir votre visiteur. Des fermetures à glissières sont disponibles sur ses coussins d’assise, ses dossiers ainsi que sur ses accoudoirs. Et, à part ses pieds chromés et contrastes, sa structure est surtout faite en panneaux de particules.

Le confort et assise

La structure et l’assise sont en polyester permettant au canapé d’angle Bella d’être solide en premier temps, et de fournir une meilleure qualité d’assise en second temps. Muni d’un dossier également recouvert de polyester, ledit canapé est plus raffiné et plus confortable suite à son garnissage étant en mousse polyuréthane et en ouate de fibres polyester. Le piétement est en métal chromé et plastique, et le maintien du dos est formidable.

L’aspect pratique

Il s’adapte à toutes les éventuelles situations par ses caractères convertible et réversible. A cela s’ajoute son dépliage rapide et simple. Et, il fait vivre votre décoration existante par son mode bicolore.

Le prix

Pour que vous puissiez l’acquérir, il vous faut décaisser la somme de 989,00 euros. Pas mal pour un prix de produit de gamme et de référence comme le canapé d’angle Bella.

Les dimensions

Avec une taille assez grande, ses dimensions se répartissent comme suit : 184 cm de profondeur d’assise, 85 cm de hauteur d’assise, 265 cm de longueur, 122l x 205 L x 8.5 cm H.

Avis sur le canapé Bella de Conforama

canapé BELLA de Conforama

Avantages

Très fonctionnel, ses points forts se traduisent par ses trois principales caractéristiques : convertible, réversible et grande méridienne. Son design classique et contemporain est très apprécié, et ses matières lui rendent plus confortable. Avec ses 5 places et ses dimensions assez importantes, la taille du canapé d’angle Bella constitue un intérêt commun au niveau des clients. La liberté sur le choix de côté d’angle est également un point positif pour ce canapé. Sa souplesse et sa complémentarité avec les autres aménagements motivent beaucoup les clients à les procurer. Se plie et se déplie rapidement, ses accessoires, comme le couchage d’appoint, sont des supports à la fois supplémentaires et complémentaires. Et son prix reflète bien l’image de sa qualité.

Inconvénients

Le traitement des avis des clients nous a permis de révéler certains aspects négatifs du canapé d’angle Bella. A ce titre, nous pouvons citer la difficulté de son entretien, la complexité de son montage, la présence des déchirures sur le revêtement, la présence des vis manquantes, et sa durée de vie assez courte.

C’est pour tous !

Design de qualité, style raffiné, caractériel agréable et confortable, et prix à juste valeur, le canapé d’angle Bella est réservé pour tout le monde.

Canapé d’angle convertible BELLA de Conforama – Test & Avis
8.5 Total Score
Bon!

Design
8.5
Confort Assise
8.5
Aspect pratique
9
Entretien
8
Rapport Qualité-Prix
8
Notes Utilisateurs: 4.3 (1 votes)
Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

      Laisser une réponse

      Recherche...