Test et Avis du mini-canapé KNOPPARP : Canapé premier prix de Ikea

C’est toujours utile d’avoir un canapé, et ce, quel que soit son nombre de places. Habituellement, lorsqu’on en recherche un, c’est tout naturellement qu’on se tourne vers les modèles imposants, car on se sent plus en sécurité avec ceux-là. Par contre, malgré leur côté pratique, les canapés de petite taille n’ont pas vraiment la côte. Et pourtant parmi toutes ces gammes se cachent des modèles intéressants. Le canapé Knopparp est l’un de ces modèles. Partons à sa découverte à travers les lignes de ce descriptif.

Présentation du modèle Knopparp

 

Le canapé Knopparp est en fait un mini-canapé comme peuvent en témoigner ses dimensions : 119 cm en longueur et 76 cm en profondeur. De ce fait, il n’a de place que pour seulement deux personnes. Il est de forme rectangulaire et on le reconnait tout de suite à ses couleurs flashy.

Pour pallier à ses dimensions, ce mini-canapé Knopparp dispose d’une structure métallique qui lui confère résistance et robustesse afin de supporter le poids de ses utilisateurs. Ce modèle présente toutefois quelques avantages intéressants.

Petite vidéo de présentation du mini-canapé KNOPPARP :

+ Y a-t-il un intérêt à acheter un canapé Knopparp ?

Utilisation mini-canapé KNOPPARPPlusieurs intérêts peuvent motiver l’achat d’un mini-canapé Knopparp.

Premièrement, l’usage qui doit en être fait. Si vous recherchez un petit canapé tranquille à mettre sur la terrasse ou au coin du feu pour des moments de détente en solitaire ou en couple, alors ce mini-canapé est ce qu’il vous faut.

Le fait qu’il s’agisse d’un mini-canapé a des répercussions positives : il est facile à monter dans un premier temps. Puis, il est facile à transporter et/ ou à déplacer lorsque le besoin s’en fait sentir. Et enfin dans un dernier temps, il ne prend pas beaucoup de place : il peut alors être mis dans n’importe quelle pièce de la maison (chambre des enfants ou des parents, living-room, terrasse, etc.). En plus de cela, qu’on y soit assis seul ou à deux, il n’y a pas de sensation d’inconfort.

Le prix de ce canapé est aussi un point fort indiscutable : même pas 100 euros de déboursés afin de s’offrir ce petit bijou ! Plus précisément, son prix est de 79 euros.

Les inconvénients

Malgré des arguments convaincants, on note tout de même la présence de quelques inconvénients chez ce canapé Knopparp.

Premièrement, il y a le fait que ce canapé Knopparp ne puisse être convertible en lit alors que bon nombre de marques concurrentes s’évertuent à produire des modèles bénéficiant de cette option.

Ensuite, il faut lorgner du côté du jeu des housses qui restent très faibles : seulement deux couleurs existantes à l’heure actuelle (l’orange et le gris foncé). Ce qui ne permet pas à l’utilisateur du canapé Knopparp d’avoir une large palette de choix en ce qui concerne les housses de remplacement ou lorsqu’il désire personnaliser son canapé.

Il y a également les inconvénients liés à sa taille et à sa consistance : le canapé Knopparp n’est malheureusement pas un canapé familial alors pas plus de deux personnes ne peuvent s’y asseoir.

Test et Avis du mini-canapé KNOPPARP : Canapé premier prix de Ikea
8.5 Total Score
Très Bon!

Design
8
Aspects pratiques
9
Entretien
8.5
Confort & assise
8
Rapport qualité/prix
7.5
Notes Utilisateurs: 3.28 (9 votes)
Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

      Laisser une réponse

      Recherche...